DJ Kévin - Références :


    > 2010 : Belleviloise, Wax, Métropolis,
     > 2011 : Paris Bachata Festival (Red Light), Cargo Club

     > 2012 : Stuttgart Bachata Festival (Allemagne)

                   Paris Bachata Festival - Les Esselières

     > 2013 : Paris Bachata Festival - Les Esselières

                   Bachata Day Music and Dance Festival - BACHATU (R.D)

     > 2014 : Paris Bachata Festival - Les Esselières

                   Bachata Day Music and Dance Festival - BACHATU (R.D)

     > 2015 : Lyon Bachata Festival - Casino Le Lyon Vert

                    Paris Bachata Festival - Les Esselières

      

Deejay set

 

Pour animer vos soirées à thèmes latines et caribbéennes, festivals, stages ou congrès, Kévin vous proposes ses services en tant que DJ.

 

Kévin a fait ses premières armes en tant que DJ en 2008 au Club Méditerranée Da Balaïa (Portugal). Pour palier à l’absence de deejay, il anime régulièrement le Cotton Club, le night club du village avec un répertoire généraliste.

En 2009, son arrivée sur Paris va marquer un tournant dans sa culture musicale. Kévin commence à fréquenter les bars latino et notamment le Salsero ou il animera également certaines soirées latino. 

Kévin décide de s'intéresser de près à la Bachata, musique encore peu répandu à l'époque et de se spécialiser dans les musiques latines et afro-caribéennes.

Il commence à côtoyer les organisateurs de soirées latines et étoffe en parallèle son répertoire musical. Par la suite il fait, la connaissance de Joël Goncalves Pires Strecht, professeur passionné de Bachata et pionnier dans l'organisation de soirée latino sur Paris et IDF. C'est ainsi que Kévin aura l'opportunité de mixer au Métropolis (lors des soirées Caribbean and Latine), au Mécano, à la Bellevilloise, au WAX, au Cargo Club ou il fera l'inauguration des premières soirées Afro Latin night (plus de 300 Bachateros dans la salle), au Jamel Comedy Club (feat DJ Del Antigua)…

Fin 2011, il prend les commandes du REDLIGHT aux cotés de DJ El Dany et Thierrydeejaylatinoboy à l'occasion de la soirée de clôture du premier festival de Bachata à Paris, "Paris Bachata Festival" (600 bachateros). Il est désormais DJ résidant du festival !!

Aujourd'hui, Kévin a réussi a se faire une place dans le milieu et est reconnu pour ces mix avant-gardistes, subtil mélange de morceaux traditionnels dominicains et des dernières nouveautés Bachata moderne. Avec un répertoire actualisé chaque mois et trié sur le volet, il peut se targuer d'offrir le meilleur de la Bachata !!!

DJ spécialisé mais aussi polyvalent, il s'adapte à sa clientèle est et capable d'offrir une vrai programmation latino pluridisciplinaire (Salsa, Bachata, Kizomba, Semba, Raggaeton, Bossa Nova, Zouk....) afin de contenter tous les danseurs.

 

 

       

  

 

Galerie de photos: Deejay set